Un conflit d’intérêts. Le rappeur Gims était récemment l’invité de l’émission youtube intitulé « Tu réponds ou t’appelles » animé par Solène alias Yeux Ébènes. En effet, après plusieurs questions, l’artiste révèle les raisons de son refus de participer au dernier film Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, réalisé par Guillaume Canet.
« Guillaume Canet me contacte et me dit qu’il est sur un gros film, je lui dis que c’est cool. Il me dit : « On a Zlatan Ibrahimović, il y a même DiCaprio qui a accepté. » Donc moi, j’attends qu’il me propose un rôle, il y a DiCaprio quand même. Le lendemain il m’envoie le script. Il me dit : « Bah voilà, alors tu es sur un bateau, c’est ton bateau. Et tu vois on a une scène phare dans Astérix, à chaque fois tu as les pirates qui arrivent sur l’eau et là, ils voient les Gaulois. Tu pourras créer tes propres lunettes en bois qui correspondent avec l’époque […] Tout le monde est au max, sauf moi. On s’est pris la tête, il m’a envoyé un pavé. On ne s’est plus calculé ».
À LIRE ÉGALEMENT : « KAARIS ET BOOBA S’ALLIENT POUR DÉMOLIR CYRIL HANOUNA ! »
Gims : Un rôle sur-mesure !
Le chanteur Gims aurait eu un rôle adapté à sa mesure. En effet, il devait porter des lunettes en bois et aurait dû chanter une version remaniée de son morceau phare « Sapés comme jamais ». Néanmoins, avec le conflit d’intérêts avec l’acteur et réalisateur Guillaume Canet, cela n’a pas pu se faire. Cependant, depuis le temps, ils se sont réconciliés.