JUL est le N°1 des ventes du rap français en 2021

Jul enchaîne les succès et les records les uns après les autres. Une fois de plus, en cette année 2021 le rappeur marseillais régale son public. Que ce soit avec le Classico Organisé, son album Demain ça Ira ainsi que son dernier opus Indépendance. Jul confirme qu’il est bel et bien le leader de l’industrie rap en France. 

L’année dernière, Jul marque tout le monde avec notamment son projet du 13’Organisé qui réalise des scores incroyables. Cette année encore, le rappeur marseillais réalise un sans faute mais également une année qui est plus qu’hors normes. Le média Midi/Minuit révèle que le marseillais a écoulé plus de 747 000 albums rien que cette année. Et ces chiffres sont tout simplement dingues! 

À LIRE ÉGALEMENT: Jul bat un nouveau record et décroche son 20e disque d’or

Il y a quelques jours, la SNEP certifie son dernier opus Indépendance, d’un disque d’or. Il s’agit du 20ème depuis le début de sa carrière. En effet, Jul détient 18 albums solo certifiés disque d’or. Mais également deux supplémentaires avec ses projets du 13’Organisé et du Classico Organisé. Le rappeur est définitivement le numéro 1 des ventes dans l’industrie rap française. 

Mais ce n’est pas tout, il est également le second plus gros vendeur de l’industrie musicale. Et cela pour tous les genres confondus! Il se classe juste derrière Johnny Hallyday, et on peut dire que ce n’est pas rien. Le succès de Jul ne s’arrête pas seulement à la musique. En effet, ce mois-ci il collabore pour une seconde fois avec Fifa. Effectivement, depuis quelques jours les vêtements de sa marque sont disponibles dans le jeu. Par ailleurs, le rappeur signe également une collaboration avec la Reebook. Celle-ci est disponible depuis le 24 décembre. C’est une véritable collection street avec énormément de références au plus célèbre des rappeurs de la cité phocéenne. Plus rien ne semble pouvoir l’arrêter aujourd’hui. Et on peut dire que ce succès est amplement mérité lorsque l’on sait que le rappeur est un acharné du travail. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.