Ninho s’ambiance au studio pour l’enregistrement de “Sky Priority” [VIDÉO]

Ninho est de retour depuis le 10 décembre avec son nouvel opus Jefe. Son nouvel album bat tous les records depuis sa sortie. Aujourd’hui une vidéo de l’artiste lors de l’enregistrement de “Sky Priority” tourne sur les réseaux sociaux. 

Effectivement, le rappeur bat tous les records avec le nouvel album. Depuis sa sortie, Ninho est numéro 1 sur les plateformes de streaming. De plus, tous les titres du projet se classent en haut du top des singles. De plus, il réalise également la meilleure semaine de démarrage de l’année sur Spotify. Avec Jefe, Ninho réalise un véritable succès commercial et montre qu’il est bel et bien le leader de cette nouvelle génération de rappeurs. 

À LIRE ÉGALEMENT: Jul bat un nouveau record et décroche son 20e disque d’or

View this post on Instagram

A post shared by Mouv' (@mouv)

“Sky Priority” est définitivement l’un des plus gros morceaux de Jefe, le nouvel opus de Ninho. Depuis sa sortie, le titre fait énormément parler. En effet, dès la sortie de l’album, le morceau est énormément discuté sur les réseaux sociaux. Celui-ci est un couplet unique dans lequel on ne retrouve aucun refrain, le tout pendant trois minutes. Ninho réalise une démonstration de son talent et de sa puissance sur ce morceau.

Une vidéo tourne depuis quelques temps sur les réseaux sociaux et fait énormément parler. Effectivement, de nombreux comptes fans de rap et de l’artiste partage la fameuse vidéo. On peut notamment voir le rappeur dans un studio improvisé. En effet, on voit dans le studio un simple matelas, une armoire et quelques couvertures. Une situation pour le moins inédite pour enregistrer ce fameux morceau. Cependant, Ninho s’enjaille et s’ambiance comme il faut dans ce studio de fortune. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.