Jul impressionne le Vélodrome avec un magnifique geste technique [VIDÉO]

Ce mercredi 13 octobre se jouait le Match des héros au mythique Stade Vélodrome à Marseille. Cette opération caritative réalisé par Didier Drogba voyait s’affronter des anciens de l’Olympique de Marseille et une équipe de l’Unicef

Et on peut dire que sur le terrain on retrouvait du beau monde. Côté anciens footballeurs on retrouve Samir Nasri, Djibril Cissé, Fabrizio Ravanelli mais également Didier Drogba. C’est aussi l’occasion de retrouver des rappeurs sur le terrain. Comme Jul, Soso Maness, Sch mais aussi Alonzo. Et c’est Jul qui fait parler de lui aujourd’hui. En effet, le J réalise pendant le match un super dribble face à Eric Abidal. Malheureusement il ne marquera pas par la suite mais le geste est la et il est beau! 

À LIRE ÉGALEMENT: Niska dévoile le superbe clip de « Mapess » [VIDÉO]

Ce n’est pas une surprise Jul est un grand passionné de football. Il fait notamment diverses références à des joueurs dans ses textes comme Levandowski ou Cristiano Ronaldo. On retient notamment son morceau « Fais moi la passe ». Ce titre n’est autre qu’un hymne au fameux ballon rond. Le Jul régale ses fans pendant ce match en attendant le 5 novembre prochain. Rappelons que c’est à cette date que nous pourrons découvrir le tant attendu Classico Organisé. Celui-ci réunit pas moins de 157 artistes de la capitale et Marseille. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.