Le célèbre artiste Koffi Olomidé arrive en retard et part sans payer les figurantes. Le réalisateur raconte la scène [VIDÉO]

Le chanteur Koffi Olomidé est au coeur d’une controverse suite au tournage de l’un de ses clips à Paris. En effet, il semblerait qu’il soit arrivé en retard et qu’il n’ait pas payé les figurantes. De ce fait, le réalisateur du clip a tenu a raconté les coulisses de la scène.

Depuis quelques heures, des vidéos de Koffi et Cindy Olomidé tournent sur les réseaux sociaux à propos du tournage. Le réalisateur du clip, Jimmy purplestreet, a donc décidé de prendre la parole sur Instagram: « (…) Koffi Olomidé arrive sur le tournage avec un retard sachant qu’on est censés tourner de 10h à 18h30 voire 19h. Il arrive à 16h donc il y a déjà un retard de 6h. Quand il arrive, Koffi Olomidé, le casteur qui est censé nous trouver des figurants et des figurantes est censé ramener 8 personnes. Il n’y a que 6 personnes, 3 filles et 3 garçons ».

À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA SE MOQUE DE LAURENT BILLIONAIRE CAR SA BUGATTI CHIRON SERAIT UNE LOCATION: « « LAURENT BANLIEUNAIRE »LA VÉRITÉ EST ICI. SANS RANCUNE » »

Koffi Olomidé n’a pas souhaité payer des figurantes car elles n’avaient pas le dress code attendu

Avant d’ajouter: « Les filles avaient un dress code: être habillées en blanc et les garçons: chemise et costard. Il se trouve que sur les 3 filles qui sont présentes, 2 n’ont pas le dress code. Une est habillée en bleu et une autre en beige. Koffi, dès le début, dit ‘non je ne veux pas tourner avec elles parce que ça ne représente pas le dress code que je voulais’. (…) Pour essayer de sauver le clip, je pars avec les deux figurantes qui n’avaient pas le dress code à H&M pour essayer de leur acheter des tenues blanches. On trouve pas. On arrive quasiment à 17h (…) dès qu’on arrive, on essaie de parlementer avec lui (…) ».

« À ce moment-là, il dit ‘écoute, je veux pas tourner avec elle, elles sont pas dans moi clip, je veux pas les payer parce qu’elles sont pas dans mon clip’ (…) J’essaie de lui faire comprendre un truc tout simple: s’il était arrivé tôt (…), on aurait pu leur dire tout de suite ‘ça ne correspond pas, ça sert à rien de rester’. Et là, ça arrive fréquemment dans les clips, il n’ y a pas besoin de payer la figurante parce qu’elle ne vient pas avec le dress code (…) », poursuit le réalisateur.

« Mais il se trouve que les filles ont attendu sur place et qu’il faut les payer quand même parce qu’elles étaient là. Mais lui, il était sur sa position (…) Au final quand on finit les prises, les figurantes ne décolèrent pas (…) Une fois qu’il y a eu tout ce que vous avez vu et que ça été réglé et payé (…) J’avais demandé de ne pas poster les vidéos (…) » conclut alors Jimmy purplestreet.