Jul passe la barre des 6 millions d’albums vendus 

Jul est une véritable machine à hit et à succès. En seulement huit ans, il s’impose comme le plus grand vendeur de disque. Et cela dans toute l’histoire du rap français. Aujourd’hui, le rappeur passe un nouveau cap dans sa carrière. 

En effet, depuis ses débuts en 2014 Jul enchaîne les succès les uns après les autres. Que ce soit en solo ou en collaboration, chaque sortie est une succès. Rappelons que le rappeur a une cadence de travail plus qu’élevée. Jul fait notamment partie des artistes les plus actifs dans le rap français. Et le moins que l’on puisse dire c’est que sa méthode porte ses fruits. 

À LIRE ÉGALEMENT: Boyya frappe fort sur “Bah ouais” avec Alrima et T2R [CLIP] 

En effet, le 3 juin dernier le rappeur dévoile son opus Extraterrestre. Celui-ci se compose notamment de 20 morceaux. Très vite, ce nouvel album connait un franc succès. En seulement un mois il obtient la certification disque de Platine. Aujourd’hui, il dépasse un nouveau cap dans sa carrière. En effet, depuis le début de l’année le rappeur a vendu plus de 500 000 albums. Depuis le début de sa carrière, il représente pas moins de 6 millions d’albums vendus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"