Le clash qui oppose Booba et Rohff se réglera dans un combat de boxe. Le jeune rappeur Maes a déjà choisi son camp !
« Je n’ai qu’un seul gang.» C’est par cette phrase sur Twitter, associée au nom de Booba avec la vidéo du morceau Pablo que Maes a pris position le 29 juillet dernier. L’artiste n’avait pas encore réagit officiellement au clash qui opposait les deux rappeurs.
À LIRE ÉGALEMENT : Michou recalé par Gazo à sa proposition de featuring
Même si la position de Maes est claire, ce dernier n’a jamais caché l’influence de la musique de Rohff sur la sienne. Ces dernières semaines sur les réseaux, plusieurs échanges entre les deux artistes témoignaient de leur respect mutuel.
Rohff avait également mentionné Maes dans son nouveau single Lifestyle : « Pour ceux qui bougent demande à Maes, jamais prendre ma sagesse pour de la faiblesse ». Le morceau a d’ailleurs relancé les hostilités entre les deux stars du rap suite à la réaction de Booba sur la qualité de la chanson.
Suite au clash entre les deux poids lourds du rap français, Rohff a accepté le règlement de compte sur le ring en rétorquant sur Twitter : « je vais te démonter ! ». Pour l’heure, si les insultes fusent sur les réseaux sociaux, ni la date ni le lieu n’ont été communiqués.
Découvrir aussi...
-
Booba récompensé par un trophée lors du Grand Prix de la SACEM [Vidéo]
-
« Parce qu’il a refusé de travailler avec lui » : Julien Cazarre affirme avoir été menacé au téléphone par Cyril Hanouna [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « Sans filet » son nouveau clip ! [VIDÉO]
-
Booba considère Cyril Hanouna comme un « lâche mégalomane à qui on a donné trop de pouvoir » [VIDÉO] !
-
Ninho dévoile le clip de « Bad » en featuring avec Omah Lay [VIDÉO]