De SDF à disque d’or : Gazo est le rappeur de cet été: « Je suis sorti acheter une baguette et c’est parti en émeute » 

Gazo s’impose incontestablement comme l’une des stars du rap français aujourd’hui. À vingt-sept ans, le rappeur frappe très fort avec son second opus KMT. En effet, dès sa sortie, le rappeur se place en tête des ventes de disques. 

Effectivement, la star de cet été définitivement Gazo. Depuis la sortie de son dernier opus, il se place en numéro 1 des ventes. On le reconnait de suite grâce à son timbre de voix et son flow. En très peu de temps, le rappeur dévient une star incontournable du rap français. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba fera-t-il ses adieux au Stade de France ?

En pleine promotion pour son dernier projet, le rappeur se confie dans un entretien avec Le Parisien. Il expliquent notamment comment le rap à tout simplement changé sa vie. Il déclare notamment: « Tout a changé sauf mes potes ! Avant je sortais un peu en boîte, mais j’ai encore dû restreindre mes sorties, sinon c’est n’importe quoi. Je reste beaucoup dans mes zones, Saint-Denis, Paris… Tout le reste est devenu plus compliquéL’autre jour, je suis sorti chercher une baguette de pain, il y a deux petits qui m’ont reconnu, ils ont demandé une photo et c’est parti en émeute en deux secondes. Je dois aussi éviter les sorties de collège. Maintenant, dès que j’entends une sonnerie dans la rue, je deviens parano. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"