Jul quitte ses réseaux sociaux et annonce la sortie d’un projet fou [VIDÉO]

La semaine dernière le rappeur nous dévoilait son dernier album « Demain ça ira » qui rencontre un véritable succès. Il y a 4 jours le rappeur décide d’annoncer qu’il quitte temporairement les réseaux sociaux

En effet, c’est via un post sur son compte Instagram que Jul annonce qu’il quitte ses réseaux pour préparer un projet fou. Il en profite également pour remercier son public mais ne donne pas plus d’informations sur ce fameux projet. La seule information qu’il partage est que celui-ci est spécialement pour son public. 

À LIRE ÉGALEMENT: Le jour ou 50 cent a gagné 100 millions de dollars … avec de l’eau [VIDÉO]

Rien ne semble arrêter le rappeur de la cité phocéenne. En début d’année il offrait un album totalement gratuit, il y a quelques jours c’était la sortie de son 23ème album. Véritable machine à succès, l’Ovni marque clairement l’histoire du Rap français. Son travail fait de lui l’un des plus grands vendeurs de disque en France.

Cependant, il semble que le J n’est pas prêt à prendre quelques vacances avec ce projet fou sur lequel il travaille. En plus de ces albums, un documentaire « Rien sans rien » réalisé par Leïla Sy sort bientôt sortir retraçant la carrière du rappeur.