Rim’k officialise le puissant projet “Ici c’est Paris”

C’est lors d’une interview que Rim’k annonce officiellement l’arrivée du projet “Ici c’est Paris”. Cette compilation regroupe des artistes parisiens mais également internationaux. Les compilations semblent plus qu’à la mode ces derniers temps. 

Le rappeur du mythique 113 est assez discret ces dernières années. Cependant, en 2020 il réalise son retour devant la scène musicale avec son EP Midnight. Celui-ci se compose de cinq morceaux et compte également de superbes collaborations. En effet, on retrouve notamment SCH et Koba LaD ainsi que Dadju

À LIRE ÉGALEMENT: Ziak : l’album “Akimbo” est officiellement certifié disque d’or

En février dernier, le rappeur dévoile ADN son nouvel EP. Sur celui-ci le rappeur réalise de nouveau des belles collaborations. Effectivement, PLK, Da Uzi, Hamza et Leto sont sur ce projet. Et nous dévoilent de superbe featurings. Depuis, le public n’attend qu’une chose, que le rappeur revienne avec un long format. 

Cependant, depuis quelques temps une rumeur circule énormément. Celle-ci concerne le projet “Ici c’est Paris”. Selon les bruits qui courent, Rim’k est à l’origine de ce projet. Lors de sa dernière interview dans l’émission Soyons Foot de Booska-P, le rappeur nous en dit un peu plus. Il explique que c’est un projet de grande envergure qu’il est en train de préparer. Sur ce long format on retrouvera des artistes de Paris mais également de sa banlieue. Mais ce n’est pas tout! Le rappeur annonce que l’on pourra retrouver également des “très grosses surprises internationales”. Il ne nous reste plus qu’à patienter pour découvrir ce très gros projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.