Julien Beats annonce ce qu’il pense de « ULTRA », le dernier album de Booba

Julien Beats annonce ce qu’il pense d’ « ULTRA », le dernier album de Booba [VIDÉO]

Le dixième, et dernier, album de Booba était attendu pour tous les fans. « ULTRA » est sorti le 5 mars 2021 avec une Tracklist de 14 morceaux dont 7 solos. Et s’il y en a bien un qui attendait afin d’écouter l’album, c’est le jeune youtubeur Julien Beats.

Julien Beats, la nouvelle star de YouTube

C’est un jeune collégien qui est en train de devenir l’étoile montante de la plateforme YouTube. En effet, Julien Beats est jeune, cependant, il a un talent d’orateur inestimable. Il commente chaque album de Rap en vidéo, avec un franchise et une énergie impressionnante. Le garçon a d’ailleurs été invité par Kombini pour une interview lors de laquelle il a pu faire la rencontre de Booba, rappeur qu’il apprécie particulièrement. Une jolie surprise pour le jeune homme. Booba a, d’ailleurs, déclaré attendre l’avis de Julien sur son album, car il apprécie son honnêteté.  

À découvrir également : BOOBA – ULTRA, LE GRAND FORMAT SUR LE DERNIER ALBUM DU DUC DE BOULOGNE

L’album « ULTRA » de Booba est un succès selon le youtubeur

Le jeune homme n’a pas tardé. En effet, quelques heures après la sortie de l’album, il postait déjà une vidéo d’une vingtaine de minutes afin de donner son avis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas perdu de son franc parlé. Il déclare adorer « ULTRA » mais déplore les morceaux avec de l’Autotune. En effet, il avoue préférer la voix du rappeur au naturel. Il finit sa vidéo en déclarant que Booba est indétrônable et nous offre, avec « ULTRA », un nouveau classique.

Des propos qui ont dû faire plaisir au DUC pour la sortie de son dixième et dernier album. Nul doute que beaucoup d’autres fans ont également été séduits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.