Junior Alaprod, beatmaker de “Petrouchka” ne voulait pas sortir le morceau [VIDÉO]

Junior Alaprod revient sur ses différents succès lors d’une interview avec le média Melty. Rappelons que le beatmaker est un vrai hitmaker à l’origine de beaucoup de succès ces dernières années. Il profite également de cet entretien pour partager quelques anecdotes. 

L’année de 2021 est notamment marquée par le morceau “Petrouchka” de Soso Maness et PLK. Ce titre est définitivement l’un des plus gros succès de l’année dernière. Dès sa sortie, c’est un véritable raz-de-marée, le titre explose et se retrouve sur toutes les ondes. En seulement six mois, “Petrouchka” représente plus de 99M de vues sur YouTube. Deux semaines après sa sortie, le morceau reçoit également son premier disque d’or. Il fait partie des rares morceaux à recevoir un disque d’or si peu de temps après sa sortie. Celui-ci décroche également un disque de diamant quelques semaines plus tard. 

À LIRE ÉGALEMENT: Gims s’énerve, il ne veut pas qu’on lui souhaite « Bonne année » [VIDÉO]

À la composition de ce fameux morceau on retrouve Junior Alaprod. Cependant, lors de son entretien avec Melty, le beatmaker révèle que le morceau aurait pu ne pas voir le jour. En effet, il explique tout d’abord que la session de studio a failli être annulée. Effectivement, celle-ci a lieu le lendemain d’une soirée et le jour d’un match. Il explique donc que la motivation n’est pas présente pour créer un morceau ce fameux jour. 

De plus, il explique qu’après la finalisation du morceau, il n’est pas satisfait. Par conséquence, il refuse de transférer les pistes. Soso Maness et PLK se montrent alors plus que persévérants. Junior explique également qu’ils iront jusqu’à son studio pour recevoir les fameuses pistes. Cependant, le beatmaker explique que le son lui finalement plu après la réception du mix. Une belle histoire surtout lorsque l’on connait le succès du morceau. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.