Juss

Juss clash Booba : « Il a fait son temps » [VIDÉO]

« Il est surcoté, il a fait son temps », a jugé Juss, en parlant de Booba. Un avis plus que tranché qui risque fort de faire réagir le principal intéressé. L’ancien participant de l’émission de Netflix, Nouvelle École, était invité à s’exprimer dans celle de Booska-P, Surcoté Sous-coté. Dans une émission de près de 5 minutes diffusée sur YouTube, le petit favori de Shay a abordé plusieurs sujets, parmi lesquels la trotinette, BB Jacques mais aussi le rap marseillais. Mais ce qui a retenu notre attention, c’est son clash envers Booba.

Interrogé sur la carrière et le personnage controversé, Juss est allé droit au but : « Il arrive encore à faire ses petits trucs à droite à gauche, ça reste le DUC […] Ça y est, faut bouger ». Plus que la date de péremption dépassée de B2O, le jeune artiste marseillais critique son comportement. Il lui reproche notamment de lancer des attaques gratuites sur les réseaux sociaux « juste pour faire du spectacle ».

À LIRE ÉGALEMENT: Dala compare Vald à 6ix9ine et le clash violemment [PHOTOS]

Au lieu de lâcher ses punchlines par écrans interposés, il lui suggère de retourner aux sources, avec un vrai micro et en faisant ce qu’il sait faire de mieux : « Clashez-vous les gars, ça, c’est rap ». Ce clash va-t-il pousser Booba à prendre Juss au mot ? Va-t-on pouvoir apprécier une battle en bonne et due forme ? À suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.