Warren Koubeli revient dans la seconde saison de sa web-série WARREN ADVICE [VIDÉO] 

Le rappeur Warren Koubeli revient dans la deuxième saison de sa Web-série chrétienne  WARREN ADVICE . Et on peut dire que le rappeur est un homme d’émotion et de grande polyvalence.

En effet, dans ce nouvel épisode s’intitulant  » Warren Koubeli, un jeune homme hors norme « , l’artiste nous dévoile qu’il aime se balader dans une nature, modeste et paisible pour renforcer son esprit auprès de Dieu.Celui-ci est justement pour lui, le créateur de toutes ces choses. Warren est fidèle à lui-même jusqu’au bout, et sa foi en témoigne. L’artiste nous transporte par ses mots poétiques et sa narration rempli d’une spiritualité qu’on trouve rarement chez un rappeur.

À LIRE ÉGALEMENT: Warren joue dans le film « le voile de la religion » [VIDÉO]  

Qui dit nouvelle saison, dit nouvelle musique. Et Warren ne nous déçoit pas.. Pour la première fois, nous avons l’occasion de le voir chanter. Il réalise même un duo avec sa mère. Il explique que ce n’est qu’une petite répétition. En effet, il ne recherche pas la perfection mais simplement de passer un moment de complicité musicale avec sa mère. Et on le comprend avec le titre de cette musique  » Humble Chant « .

Plus important est son dernier message qui parle du  » Pardon “. C’est l’une des choses les plus importante et qui est un fondement de la foi chrétienne. Le rappeur explique parfaitement le sujet qu’il maîtrise. Il ne se considère pas comme un simple rappeur mais un enfant de Dieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.