Kaaris dévoile la Tracklist de son album « Château Noir »

S’il y a bien une sortie d’album qui semble très attendue par les fans de Rap en ce moment, c’est celle du rappeur Kaaris. En effet, son nouvel album devrait être disponible très prochainement. Le rappeur vient d’en dévoiler la Tracklist.

« Château Noir » bientôt disponible

Les fans de Kaaris l’attendant au tournant. Il faut dire que le rappeur tease depuis un moment la sortie de son nouveau projet. L’album se nomme « Château Noir » et Kaaris en a déjà dévoilé un morceau, du même nom, avec un clip afin de faire patienter le public. Si la sortie devrait avoir lieu le 26 mars 2021 ; c’est hier que le rappeur a partagé la Tracklist de l’album sur son Twitter.

À lire également : JEAN MESSIHA S’ATTAQUE À BOOBA ET KAARIS EN LEUR PROPOSANT UNE CONFRONTATION SUR TPMP

Kaaris dévoile la Tracklist de l’album

Au travers d’une vidéo à l’ambiance sombre, postée sur son réseau social, le rappeur dévoile la Tracklist prévue pour son nouvel album. On y compte 11 titres avec des noms accrocheurs comme « Monte Carlo », « 2363 », « Merci » ou encore « Pégase ». Cependant, l’album ne semble pas contenir de featuring d’après la vidéo. L’intégralité de la Tracklist, dévoilée par Kaaris, est à découvrir ci-dessous.

Le rappeur semble confiant pour la sortie prochaine de son album. Il ne reste plus qu’à patienter quelques jours avant de découvrir ce nouveau projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.