Ninho bat un record en recevant son 100ème single d’or

Ninho bat un record en recevant son 100ème single d’or

Quel rappeur n’aimerait pas être à la place de Ninho aujourd’hui ? En effet, l’artiste vient de faire parler de lui pour une raison qui a dû lui mettre du baume au cœur. Il vient de recevoir son 100ème single d’or.

Un des rappeurs les plus fort de sa génération

Que ce soit par les fans ou par d’autres rappeurs, nombreuses sont les personnes à apprécier Ninho. En effet, son talent est reconnu dans le Rap Game. Qualifié comme étant le meilleur de sa génération, récemment Dinor l’a même placé au-dessus de Tupac et Biggie. Si le rappeur devait déjà être aux anges après autant de compliments, il doit l’être davantage aujourd’hui puisqu’il vient de recevoir une nouvelle récompense.

À découvrir également : DJ KORE ET NINHO DÉVOILENT LE SUBLIME CLIP « MON POTO »

Ninho reçoit son 100ème single d’or

Il a participé à un featuring avec le rappeur Landy. Celui-ci se nomme « Enfants Terribles », un projet auquel le rappeur a bien fait de dire oui puisqu’il vient d’obtenir un single d’or. Et pour Ninho, celui-ci a une valeur toute spéciale. En effet, il s’agit du 100ème single d’or du rappeur. Rappelons qu’il détient également, 39 singles de platine et 19 de diamant.

Ninho devient le premier rappeur francophone, tout style musical compris, à détenir un tel nombre de récompenses. Aucun doute, comme tout le monde le dit, il ira loin dans le Rap Game.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.