Alors que Kaaris était présent à un showcase, deux fans présents ont crié « Booba » l’espace d’un instant, avant de prendre un bon coup de pression.
Kaaris met un coup de pression à deux fans
Être présent à un showcase d’un artiste est une chance inestimable de rentrer un plus près de l’univers de celui-ci. De vivre un moment privilégié pour une performance unique. Il se peut même que vous soyez au plus près du rappeur, comme Kaaris par exemple. Pendant ce moment, il faut en profiter, et c’est exactement ce qu’ont fait deux fans.
Dans un showcase de Kaaris, tout en filmant, la scène, deux fans se sont amusés à crier « Booba, Booba » au passage du rappeur. Ces derniers se sont vite repris, en prenant un coup de pression du rappeur et de ses équipes.
À LIRE ÉGALEMENT : « « Accepte le duel sur un son, j’t’éteins ». Booba défie Damso«
Le regard bien appuyé du rappeur
La scène est courte, mais elle est pleine de sens, et se suffit à elle-même. Après les quelques « Booba » des deux fans, Kaaris s’arrête et leur jette un regard glaçant. Les deux spectateurs ne se sont, alors, pas aventurés à crier un dernier « Booba. »
Quand on connaît le contentieux entre les deux rappeurs, il est coutume pour certains de provoquer l’un en criant le nom de l’autre à un showcase, mais le principal intéressé ne peut être que mécontent. Le regard suffit pour comprendre ce que Kaaris pensait d’eux, même sans les mots qui vont avec.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !