Enfin. Kylian Mbappé a enfin ouvert son compteur but en Liga. Le Français a même inscrit un doublé, et s’est montré soulagé.
« J’espérais vraiment marquer à Bernabéu »
Les critiques commençaient à se faire de plus en plus pressantes sur Kylian Mbappé. Le doute commençait aussi à s’installer dans les têtes des supporters, des médias. Les sourires étaient bien accrochés au visage de tous ceux qui ne souhaitaient pas voir le joueur français réussir. Depuis hier soir et le match contre le Bétis Séville, tout ça appartient au passé.
Kylian Mbappé a enfin inscrit un but en Liga avec le Real Madrid. Il a même inscrit un doublé pour offrir la victoire 2-0 au club madrilène, à domicile, face au Bétis. Il s’est montré très heureux après le match. « J’espérais vraiment marquer à Bernabéu, dans ce stade mythique, le meilleur du monde. Mais le plus important était de gagner. Je savais que ça allait venir, c’est vraiment une question d’adaptation, d’être vraiment ancré dans le collectif. C’est ça la seule pression que j’ai, que je me mets. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Fianso explique pourquoi il arrête le rap ! [VIDÉO]«
Kylian Mbappé n’était pas inquiet
Malgré tous les doutes et toutes les critiques qui circulaient après ses trois matchs où il est resté muet, Kylian Mbappé n’a jamais été inquiet. « Les buts ? J’en ai marqué toute ma vie et je pense que je vais continuer à en marquer. Je touche du bois, mais je vais continuer à en marquer ».
Mbappé en a marqué toute sa vie, et en a donc marqué deux ce dimanche, dont un penalty que le Brésilien Vinicius lui a, en quelque sorte, laissé. « Avec Vinicius, c’est de la communication. Tu as eu le premier, je prends le deuxième. Le coach nous laisse libres tous les deux. On doit être intelligent, regarder comment se passe le match. Je ne veux pas forcer les choses, je veux faire ça de manière naturelle. »
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »