Un succès pour un premier long-métrage. Le rappeur sevrannais Kaaris bat tous les records. En effet, outre sa célèbre carrière musicale, c’est au cinéma qu’il est récompensé. Il ya quelques temps, il dévoilait son premier film « Le Roi des Ombres » disponible sur Netflix. En peu de temps, le film s’était déjà classé top 1 en France. Désormais, le film est dans le top 5 des films le plus visionnés au monde.
« Après la perte de leur père, deux demi-frères se retrouvent opposés l’un à l’autre au sein d’un conflit qui pourrait tout embraser et avoir des conséquences tragiques ». Le synopsis est un des points forts du film. L’histoire est touchante et est transcrite justement grâce à l’interprétation des acteurs. De plus, à cela s’ajoute, un travail réfléchi dans la réalisation faite par Marc Fouchard. Ainsi, ce thriller est une réussite.
À LIRE ÉGALEMENT : The Weeknd détrône Michael Jackson et devient l’artiste le plus populaire du monde
Kaaris : Un film qui crée des désaccords !
Le « Roi des Ombres » imaginé par Kaaris triomphe mais ne convient pas à tous. En outre, son rival Booba a critiqué le film : « Il ne pouvait pas trouver mieux comme titre ». De plus, son ex-conjointe Linda aussi n’a pas supporté la présence de sa fille Brooklyn dans le film et surtout la clause de droit à l’image : « Quelques semaines après le tournage, on passe devant le juge des affaires familiales pour la pension et tout le tralala. Il perd et me demande un retrait du droit à l’image. Ça veut dire qu’en fait, il m’interdit d’utiliser l’image de ma fille« .

Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente