Kaaris : « Or noir » est meilleur que tous les projets de Lil Baby » [VIDÉO]

Kaaris fait l’actualité cette semaine ! Outre la sortie imminente de son nouvel album, « SVR », ce vendredi 28 janvier, le rappeur français est revenu sur son ancien projet « Or noir ». Il a notamment déclaré que celui-ci était meilleur que ce que peuvent faire les rappeurs US, et notamment Lil Baby.

À LIRE ÉGALEMENT : Kaaris et Kalash Criminel feat Freeze Corleone, un extrait dévoilé [Vidéo]

Après deux mixtapes, c’est véritablement en 2013 que Kaaris connaît le succès avec la sortie de son premier album intitulé « Or noir ». Rapidement disque d’or, l’album est aujourd’hui disque de platine. Depuis, le rappeur a sorti quatre autres opus (« Le Bruit de mon âme » en 2015 ; « Okou Gnakouri » en 2016 ; « Dozo » en 2017 et « Or noir 3 » en 2019) et tous ont connu le même succès.

Pour la promotion de son nouvel album, « SVR », Kaaris et son acolyte Kalash Criminel étaient les invités de Mehdi Maïzi dans son émission radio Le Code. Kalash Criminel et Mehdi Maïzi en on profité pour vanter les talents de Kaaris, le plaçant même plus haut que certains rappeurs US tels que Lil Pump et Blueface. Kaaris en a rajouté une couche et s’est auto-complimenté en déclarant que « Lil Pump c’est même pas un vrai rappeur » et qu’« Or noir est meilleur que tous les projets de Lil Baby ». Une déclaration, qui ne manque pas de franchise, et qui risque de faire parler…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.