« La Kiffance » de Naps est certifié triple single de diamant

“La Kiffance” de Naps est définitivement l’un des morceaux que l’on retient de cette année 2021. Effectivement, ce morceau est un véritable hit et les récompenses ne s’arrêtent pas depuis sa sortie. 

L’ascension de Naps ne semble pas prête de s’arrêter. En effet, il y a quelques jours on apprend que le titre “La Kiffance” est le morceau le plus écouté en 2021. Et aujourd’hui le rappeur dévoile que celui-ci reçoit officiellement son troisième disque de diamant. Ce qui représente pas moins de 150 millions de streams. Naps marque également l’histoire du rap français. En effet, “La Kiffance” est le second morceau de l’histoire du rap français qui reçoit une triple certification de diamant. Avant lui, c’est le fameux titre “Bande Organisée” qui reçoit cette triple certification. Une chose est sûre la scène marseillaise est plus que présente dans le rap game français. 

À LIRE ÉGALEMENT: Naps dévoile le morceau “Artiste” [CLIP]

View this post on Instagram

A post shared by NAPS (@napsofficiel)

De plus, Naps révèle également que son album Best Life reçoit également une certification disque d’or. Cela représente plus de 50 000 exemplaires vendus en France. Rien ne semble pouvoir arrêter le rappeur. Il y a quelques jours, il dévoile notamment le visuel de son morceau “Artiste”. C’est à la fin de ce morceau qu’il réserve une belle surprise à ses fans. 

En effet, à la fin du clip Naps annonce officiellement l’arrivée de sa tournée “La Kiffance tour”. Celle-ci débute le 24 avril prochain et se clôture le 28 mai au mythique Dôme de Marseille. Il se produit notamment au Zenith de Paris le 24 mai prochain. On vous laisse découvrir ou re-découvrir juste ici son dernier morceau “Artiste”. Ainsi que le visuel qui l’accompagne :