Kaaris réalise le meilleur démarrage de sa carrière avec « Goulag »

Kaaris a fait son grand retour le 3 juillet dernier avec le morceau « Goulag« . Le titre était très attendu par les fans du rappeur sevranais et les amateurs de rap en général. Après un petit passage compliqué avec le boycott de la quasi totalité des rappeurs du 93, la querelle avec 13Block ou bien son agression à Cannes, les bonnes nouvelles arrivent pour Kaaris. En effet le morceau « Goulag » semble le relancer de la meilleure des manières. Playstation a d’ailleurs fait un clin d’oeil au rappeur pour la promotion de « War Zone« , le jeu du moment.

Kaaris est dans la musique depuis maintenant une vingtaine d’années. Inconnu du grand public à ses débuts, c’est suite à son featuring avec Booba nommé « Kalash » que K2a va faire parler de lui. Il sortira dans la foulée son album « Or Noir » qui est selon la critique, un classique important du rap français et par conséquent son meilleur album. Cependant, le morceau « Goulag » est le meilleur démarrage de la carrière de Kaaris avec 2,8 Millions de streams en une semaine et un clip à 7 Millions de vues.

Kaaris est en pleine préparation de son prochain album « Chateau Noir« . Le projet sera t-il de la même couleur musicale que « Goulag » ? Cela ne manquerait pas de ravir les fans du Dozo, nostalgique de l’époque « Or Noir« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]