Kaaris: son frère confirme sa violence envers son ex-femme [VIDÉO]

Kaaris est en pleine polémique depuis plusieurs semaines. En effet, son ex-compagne l’accuse d’avoir été violent à son encontre. Elle dévoile également différentes preuves afin d’appuyer ses propos. Aujourd’hui c’est le frère de Kaaris qui s’exprime sur cette affaire. Et cela ne joue pas en la faveur du rappeur. 

En effet, rappelons qu’il y a quelques semaines Linda l’ex-compagne du rappeur décide de sortir du silence. Elle dévoile des détails sur leur rupture. Elle déclare notamment: « C’est triste de voir qu’après tant de mois et tant de patience de ma part, et suite à une énième manipulation je me vois obligé aujourd’hui de défendre mes droits et mon honneur. Il s’est passé énormément de choses si vous saviez. »

À LIRE ÉGALEMENT: Booba dévoile des audio où l’on entend Kaaris agresser Linda son ex-compagne [VIDÉO]

Elle ajoute: J’ai préservé les intérêts et la carrière de quelqu’un qui n’a jamais eu le moindre respect pour la mère de sa fille malgré presque 14 ans passé avec lui. J’ai été forcé de garder le silence a cause de l’entourage, les men*ces, la pression familiale. Je n’ai plus peur mais plus du tout. Aujourd’hui c’est fini. Je vais faire ce que j’aurai du faire y a bien longtemps. Contrairement à d’autres tu ne m’a pas trouvé sur le trottoir ou en show case n’oublies jamais ça. »

Il y a quelques jours, Linda dévoile des audios qui appuient ses déclarations concernant la violence de Kaaris à son encontre. Les audios qu’elle dévoile se passent le jour ou elle découvre l’infidélité du rappeur. Elle déclare:  « Donc voilà on est dans le garage je lui dis qu’en tant que père il ne doit pas montrer ses plans à la petite et si elle a une belle mère il doit lui expliquer. Mais il comprenait rien. Il n’a jamais rien assumé ».  Puis elle poursuit et déclare: « Voilà l’audio au moment où il se rend compte que j’enregistre… le détail des coups est précisé dans les constatations médicales que j’ai faite et après aux urgences. Je ne vais pas détailler il y a une instruction ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.