McDonald’s: un lézard dans son burger, elle attaque en justice [PHOTO]

McDonald’s est en bien mauvaise posture. En effet, en février 2021 une cliente trouve un lézard mort dans son burger. Aujourd’hui elle décide de poursuivre l’enseigne. L’audience se tiendra à Pontoise  en février 2023. 

En effet, c’est en février 2021 que cette cliente se rend au McDonald’s de Saint-Witz (Val-d’Oise). À ce moment, elle est bien loin de s’imaginer ce qu’elle va trouver dans son burger. Effectivement, dans son burger entre le steak et le pain, elle trouve un lézard mort. Celui-ci est notamment bien écrasé et couvert de sauce. 

À LIRE ÉGALEMENT: Manko: Dj Snake, Hatik , Dinos et bien d’autres appellent au boycott du restaurant accusé de racisme [VIDÉO]

Effectivement, on connait le Big Mac qui se compose de boeuf mais également le CBO à base de poulet. Ce restaurant dans le Val-d’Oise semble proposer une nouvelle recette plus que particulière. En effet, comme on peut le voir sur les photos, il y a bien un petit lézard mort dans son burger. Une véritable stupeur pour cette cliente. Après des longues discussions et des moments de réflexions, elle décide de poursuivre McDonald’s en justice. Elle déclare notamment que “le cuisiner l’a forcément vu”. L’audience se tiendra en février 2023, reste à savoir qu’elles seront les sanctions envers l’enseigne. 

Elle avait découvert un lézard dans son Big Tasty commandé au restaurant de Saint-Witz en février 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.