Kaaris est actuellement en pleine tourmente. En effet, après les différentes révélation de son ex compagne les choses ne semblent pas se calmer. Au contraire, il est aujourd’hui visé par une enquête pour violences volontaires aggravées sur son ex-compagne .
En effet, c’est ce vendredi que le parquet d’Evry ouvre une enquête préliminaire à son encontre. Et cela suite à la plainte de son ex-compagne pour violences volontaires aggravées. Les avocats de Kaaris déclarent notamment qu’il est “apaisé et serein” face à ces “accusations imaginaires et opportunistes qui pourront être balayées d’un revers d’enquête».
À LIRE ÉGALEMENT: Kaaris: Booba se rallie à son ex-femme Linda [VIDÉO]
Le parquet rappelle par ailleurs que les faits ne sont pas encore qualifiés pour le moment. En effet, l’enquête doit vérifier tous les éléments qui existent. Et cela dans le but de donner suite ou non. La plaignante est l’ex-compagne de Kaaris avec qui il a une petite fille. Elle dénonce ces faits qui datent de janvier 2021. Elle affirme que ce jour la , le rappeur la violente dans le garage de son domicile. Kaaris lui aurait donné des coups de pied et de poings. Son ex-compagne affirme qu’il lui a également arraché les ongles. Cette plainte vise également la nouvelle compagne du rappeur. En effet, présente lors des fais elle est accusé de non-assistance à personne en danger.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »