Wejdene dévoile “Re” et répond à ses détracteurs : « Ils voulaient m’éteindre » [VIDÉO]

Dans son dernier morceau, Wejdene démon le harcèlement scolaire. Aujourd’hui elle est de retour avec son nouveau single “Re”. Dans ce titre, elle décide notamment de répondre à ses détracteurs. 

Effectivement, la jeune artiste marque son retour avec un single plus qu’estivale. Elle nous emmène avec elle dans un cadre idyllique en Guadeloupe. Dans ce morceau, elle évoque notamment toutes les critiques qu’elle reçoit quotidiennement. Wejdene souhaite montrer que malgré tout elle ne se laisse pas déstabiliser. Elle chante notamment:« Ils voulaient m’éteindre, du coup, on est repartis. J’aime pas les problèmes, tes soucis, c’est pas mon souci”

À LIRE ÉGALEMENT: Le jeune YK dévoile son nouveau clip « Billets » en featuring avec Kodes [VIDÉO]

Ce nouveau morceau fait énormément et cela avant même sa sortie. En effet, afin de promouvoir sa sortie, Wejdene dévoile des photos du tournage sur les réseaux sociaux. Très vite, elle fait l’objet de nombreuses critiques et moqueries. Effectivement, de nombreux internautes se moquent de sa posture très cambrée sur une photo.

Cependant, la jeune chanteuse décide de ne pas en rester la. En effet, c’est sur les réseaux sociaux qu’elle décide de répondre une fois de plus à ses détracteurs. Elle déclare notamment: « Majeur et Vacciné. Personne ne dicte mes choix et ça depuis le début. Rien ne sert de mettre mes actions sur le dos d’une tierce personnes Je le répète: Majeur et Vacciné. Débat clos. Ps: J’ai une scoliose depuis mes 12 ans. Vu que bientôt on devra présenter notre carnet de santé ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.