Artiste à succès dans le monde du rap, Kalash Criminel a failli s’exporter dans un autre domaine et celui du football, en tant que président.
Président Kalash à Sedan
La connexion entre le football et le rap ne date pas d’hier. Les rappeurs sont coutumiers du fait, car il n’est pas rare de voir dans des sons des noms de club ou de joueurs de football cités. Il prête même parfois leurs noms aux titres de certaines chansons. Aussi, la collaboration va parfois plus loin, et les personnalités publiques à l’image des rappeurs s’engagent dans certains clubs.
C’est ce que Kalash Criminel a failli faire avec le club de Sedan. Invité sur le plateau de BeIN Sports, le rappeur a déclaré son projet avec le club sedanais. « À la base, le club de Sedan était en vente, je me suis proposé pour racheter le club, mais par rapport à mon futur travail d’agent, il y avait conflit d’intérêts. De base, je devais racheter Sedan. »
À LIRE ÉGALEMENT : « JEMAH EN FEATURING AVEC HIKO POUR LE SINGLE « AVERSE » [CLIP]«
Une connexion qui date de bien longtemps
Kalash Criminel et Sedan, c’est une histoire qui remonte. Ce projet remonte justement à avril 2023, lorsque le rappeur est passé voir un match du club face à l’AS Nancy Lorraine en National. Malgré le 0-0, le club a salué ce passage.
Trois ans plus tôt, Kalash Criminel avait cité le club de Sedan dans une de ses chansons, le titre « Tu paniques ». Il y disait déjà : « Bientôt j’rachètes le club. »
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !