Après le succès de son dernier album « Sélection Naturelle« , Kalash Criminel est déjà de retour avec le morceau inédit « La Main« , dont il dévoile tout juste le clip.
Trois mois après la sortie de son deuxième album, Kalash Criminel reste donc très actif et sort un nouveau morceau après son apparition surprise en featuring sur la « don dada mixtape vol. 1 » d’Alpha Wann. C’est avec le banger « La Main » que le rappeur revient dans un nouveau clip qui le met en scène traversant les rues de Sevran à l’arrière d’une Rolls Royce, dans la peau du nouveau parrain de la ville.
A lire également: KALASH CRIMINEL : « TOUT LE MONDE SAIT QUE C’EST KAARIS QUI A MIS LA LUMIÈRE SUR SEVRAN »
Avec un refrain très efficace, Kalash Criminel met en avant le serrage de main, ironiquement, en pleine période de pandémie. Le rappeur se mue en bienfaiteur de sa ville en offrant des paires de chaussure aux petits du quartier, à ceux qui lui ont témoigné un respect en lui « serrant la main ». Un morceau de transition qui permet au rappeur de mettre en avant sa réussite sociale et Sevran en attendant la suite de l’histoire.
Découvrir aussi...
-
PNL bat un nouveau record avec Deux frères et ses 14 singles de diamant
-
Aya Nakamura répond à son ex-mari
-
Booba dévoile une conversation privée dans laquelle il recale Aya Nakamura
-
Booba fait annuler le concert de DJ Snake en Algérie car il s’est déjà rendu en Israël, le Duc jubile
-
L’ex de Aya Nakamura l’affiche sur les réseaux, elle et ses conquêtes