25 novembre 2020

Kalash Criminel : « Tout le monde sait que c’est Kaaris qui a mis la lumière sur Sevran »

Cela est dû à des rumeurs de cet été concernant la compile 100% Sevran, dans laquelle Kaaris ne figure pas. Les internautes étaient perdus car pour beaucoup, c’est Riska qui a mis en valeur Sevran. Dans une interview accordée à Mehdi Maïzi pour Apple Music, la nouvelle émission intitulé “Le Code“, Kalash Criminel a donné son avis.

« Quand on dit « mettre la lumière », ça veut pas dire que c’était le premier rappeur ou le meilleur rappeur. Parce que le public, ou même les gens, peuvent interprété ça un peu mal ». Kalash Criminel a ensuite affirmé par la suite : « Tout le monde sait que c’est Kaaris qui a mis la lumière sur Sevran. Tout le monde le sait ça. ». Ce dernier justifie l’ego des artistes, comme raison de ne pas le reconnaître.

Le nouvel album ”Sélection Naturelle” du rappeur cagoulé sort ce vendredi 20 novembre avec en invité Nekfeu, Niska, 26 keufs, Damso, Bigflo et Oli, et Jul. Kalash Criminel dévoilera le clip du morceau « Sale Boulot » à 12h. La pochette de l’album semble sortir tout droit d’un film, donnant très envie d’en connaître l’histoire. Cependant malgré la photo en studio, des deux artistes, Kaaris ne fera pas partie du projet. Mais cette nouvelle collaboration sortira bel et bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *