Cela est dû à des rumeurs de cet été concernant la compile 100% Sevran, dans laquelle Kaaris ne figure pas. Les internautes étaient perdus car pour beaucoup, c’est Riska qui a mis en valeur Sevran. Dans une interview accordée à Mehdi Maïzi pour Apple Music, la nouvelle émission intitulé « Le Code« , Kalash Criminel a donné son avis.
« Quand on dit « mettre la lumière », ça veut pas dire que c’était le premier rappeur ou le meilleur rappeur. Parce que le public, ou même les gens, peuvent interprété ça un peu mal ». Kalash Criminel a ensuite affirmé par la suite : « Tout le monde sait que c’est Kaaris qui a mis la lumière sur Sevran. Tout le monde le sait ça. ». Ce dernier justifie l’ego des artistes, comme raison de ne pas le reconnaître.
Le nouvel album ”Sélection Naturelle” du rappeur cagoulé sort ce vendredi 20 novembre avec en invité Nekfeu, Niska, 26 keufs, Damso, Bigflo et Oli, et Jul. Kalash Criminel dévoilera le clip du morceau « Sale Boulot » à 12h. La pochette de l’album semble sortir tout droit d’un film, donnant très envie d’en connaître l’histoire. Cependant malgré la photo en studio, des deux artistes, Kaaris ne fera pas partie du projet. Mais cette nouvelle collaboration sortira bel et bien.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III