Il y a seulement quelques heures, le nouveau titre des rappeurs Kalash et Damso intitulé « Malpolis » est dévoilé sur Youtube et toutes les plateformes de streaming. Un featuring, qui cartonne déjà puisque il cumule plus de 300.000 vues. Un plaisir pour les fans des deux artistes, qui après le succès de « Mwaka Moon » attendaient un nouveau duo.
Le clip est innovant et cartonne. Il se déroule dans un vaisseau en orbite dans l’espace. Une collaboration qui crée l’événement, puisque les deux rappeurs avaient donnés un rendez-vous à leurs fans, ce jeudi 22 septembre à Paris. Seulement une adresse et un numéro de téléphone étaient communiqués dans un message Instagram. Or, Kalash est venu en retard et Damso n’était pas présent.
À LIRE ÉGALEMENT : Clash : Le hashtag Booba censuré sur Instagram !
Cinq ans d’attente pour « Malpolis »
En effet, les fans ont dû attendre cinq ans pour entendre une nouvelle collaboration entre les deux artistes. En plus d’un nouveau morceau et d’un clip innovant, le rappeur Damso décide d’offrir un concert gratuit, afin de célébrer l’enthousiasme des fans et les remercier. « J’ai envie de faire un concert gratuit que j’appellerais le LeNwaarShow, petite salle, que des bangers. Ouais en fait, ça me parle, un concert gratuit pour vous remercier. J’ai vu l’engouement aujourd’hui, ça m’a touché. Je vais m’y mettre. » déclare t-il sur les réseaux sociaux. Un cadeau qui mérite l’attente. Ainsi, les deux artistes ont réalisés une promotion bien rodée et cela fonctionne. En tout cas, les fans sont heureux et restent patients. Découvrez le clip officiel ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Werenoi : France TV bouleverse sa programmation pour lui rendre hommage
-
Fianso avec le Keffieh de la Palestine au festival de Cannes [Vidéo]
-
Lacrim dévoile Cherngtalay / Act 7, son nouveau clip [Clip]
-
Damso révèle que ses parents l’avaient rejeté à ses débuts [Vidéo]
-
Netflix confirme son documentaire sur la carrière de Werenoi