Depuis la fin de son rôle d’entraîneur au Real Madrid, l’ancien joueur et entraîneur Zinedine Zidane est très convoité. Sollicité par d’autres clubs tels que la Juventus Turin, Manchester United, ou encore le PSG, il dit non à tous. Or, avec le PSG, c’est une proposition d’un contrat de trois ans avec un salaire de 20 millions par saison donc de 60 millions en totalité, que l’entraîneur refuse.
Avec le départ de Mauricio Pochetinno, c’est une place qui se libère. En effet, le Paris Saint Germain avait proposé un projet centré sur le joueur Kylian Mbappe afin de remporter la Ligue des Champions. Un projet, qui aurait permis au marseillais Zidane de succéder à Didier Deschamps. Un rêve enfoui pour l’ancien entraîneur et joueur, qui a fait ses marques dans le célèbre club français.
À LIRE ÉGALEMENT : La perpétuité pour le footballeur Benjamin Mendy, accusé de 8 viols ? Le procès s’ouvre aujourd’hui
Un contrat à 60 millions refusé par Zinédine Zidane
Le club français a en effet tout fait pour donner envie à l’entraîneur de les rejoindre. Notamment, grâce à une belle promesse financière. 20 millions par saison soit 60 millions en totalité. Une somme supérieure à la majorité des salaires des entraîneurs de clubs de football. Cependant, l’envie ne semble pas être présente. Néanmoins, le PSG a proposé à d’autres entraîneurs tels que Pep Guardiola ou encore Antonio Conte. Or, les réponses se font attendre. Ainsi, cette annonce fracassante de Zinedine Zidane semble bouleverser les plans du PSG.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »