Kalash officialise sa collaboration avec Wejdene et dévoile un extrait de leur nouveau morceau [VIDÉO]

Jeudi 17 mars, Kalash a fait sensation en dévoilant sur son compte Instagram un extrait inédit de son futur album. Ce fut l’occasion pour le rappeur d’officialiser sa collaboration avec la jeune chanteuse Wejdene qui l’accompagne sur ce nouveau morceau.

À LIRE ÉGALEMENT : Kaaris, Kalash Criminel et Freeze Corleone, dévoilent le clip « Apocalypse » [Vidéo]

Malgré ses trois premiers projets – « Kalash » en 2010, « 2 #Classic » en 2013 et « Kaos » en 2016 – c’est avec l’album « Mwaka Moon » (2017) que Kalash émerge dans le rap game, et notamment auprès du grand public. Le rappeur français, d’origine martiniquaise, sort « Diamond Rock » en 2019 et s’apprête à sortir un sixième opus baptisé « Final ». Très attendu par les fans, Kalash se plaît à faire durer le suspense. S’il n’a pas lâché la date de sortie, il a tout de même donné une information sur le contenu de son futur album. Et pas n’importe laquelle !

Dans un récent post Instagram, il a publié un extrait d’un titre inédit, « Trahi », en featuring avec Wejdene. La jeune chanteuse a d’ailleurs commenté la publication d’un « Magique ce sera » accompagné d’un émoji coeur. On a hâte de découvrir ce morceau en entier et le reste de l’album de Kalash qui promet du lourd. Pour plaisanter, le rappeur a même déclaré, il y quelques jours, qu’il sera « le meilleur album de l’année ». Le pari est lancé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.