Green Montana dévoile son morceau “Parfum” accompagné d’un clip [VIDÉO] 

Green Montana est de retour et dévoile le morceau “Parfum” ainsi que le visuel qui l’accompagne. Il s’agit du second extrait de son nouvel album NOSTALGIA+ qui sort le 15 avril prochain. 

Effectivement, il y a deux jours le rappeur annonce que son prochain album est terminé. Green Montana effectue un retour en force en ce début d’année 2022. Rappelons qu’il y a quelques temps il reçoit également son tout premier disque d’or. Il y a un mois, le rappeur dévoile le morceau “WALDORF ASTORIA”. Un titre assez mélodieux qui rencontre un franc succès

À LIRE ÉGALEMENT: Koba LaD est le plus jeune rappeur français à décrocher 4 disques d’or

Il y a deux jours, Green Montana annonce que son nouveau projet est prêt. En effet, il déclare notamment à ce sujet : « quelque chose que je peux vous dire sur le projet ? C’est archi lourd, c’est plus poussé, c’est plus personnel, c’est plus long”. Le message est clair, il faut s’attendre à du très lourd de la part du rappeur belge. 

Aujourd’hui il dévoile le morceau “Parfum” qui n’est autres que le second extrait de son opus NOSTALGIA+ qui sort le 15 avril prochain. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur frappe fort avec nouveau morceau. La prod est à la fois rythmée et mélodieuse. Green Montana réalise une superbe prestation. Le clip quant à lui se marie parfaitement au morceau du rappeur. Une fois de plus, Green Montana nous dévoile un peu plus de son talent et de sa force. Le morceau est une véritable pépite! Ce titre annonce également du très lourd avec son nouvel opus qui arrive prochainement. En attendant la sortie de son album le 15 avril prochain, on vous laisse découvrir le morceau juste ici. Ainsi que le clip qui l’accompagne:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.