Kamelancien rejoint officiellement Booba dans ses combats contre les arnaques des influenceurs. En effet, depuis des semaines le rappeur dénonce les dérives des influenceurs mais également des personnalités de télé-réalité.
En effet, Booba dénonce les arnaques et cible différentes personnalités qu’il affiche dans ses stories. Ce lundi 30 mai, Kamelancien prend à son tour la parole. Effectivement, il salue le combat du rappeur et lui apporte son soutien.
À LIRE ÉGALEMENT: Jul va sortir 20 clips ce vendredi 3 juin [VIDÉO]
C’est sur ses réseaux sociaux qu’il s’exprime. Il déclare notamment: «Kamelanc’ se joint à toi». Par la suite, il décide de partager un long message. Dans celui-ci il déclare: “Booba mène un combat noble n’en déplaise à certains. Il dénonce, et dit tout haut, ce que vous pensez tout bas». Puis il décide de cibler les influenceurs: «À la base, les mecs en face sont des petits fans, qui écoutaient nos musiques. J’ai étudié le cas car je ne les connaissais pas, certains m’envoyaient même des messages, je répondais pas respect».
Très vite Booba valide la prise de parole de Kamelancien et partage en story ses déclarations. Il déclare notamment sur Twitter: «Enfin quelqu’un qui parle. Bien vu frérot».
Découvrir aussi...
-
Francis Ngannou défié par Tyson Fury, un combat avec Mike Tyson arbitre
-
Magali Berdah dénonce une «mise à mort» et des «agressions» de la part de Booba. Le duc répond
-
Heuss L’enfoiré: «Dans 7 jours je vais vous montrer c’est quoi du rap»
-
Booba dézingue Poupette Kenza, Rohff la défend !
-
Google va licencier 12.000 travailleurs de différents pays !