L’OM met en vente 200 sièges collectors de l’Orange Vélodrome

L’OM et Orange s’associent de nouveau pour la mise en vente de sièges collectors de l’Orange Vélodrome. En effet, face au succès de l’année dernière l’OM et Orange décident de réitérer l’expérience. Effectivement, c’est à partir de ce 30 mai que 200 sièges sont en ventes sur le site Maison Transversale qui est partenaire de cette opération. 

En effet, cette opération participe au financement de vacances avec le programme OV School. Effectivement, le Directeur Sponsoring, Évènements et Partenariats d’Orange s’exprime sur le sujet. Il déclare notamment: « Suite au fabuleux succès de la première édition, Orange est heureux de réitérer l’opération des sièges collectors de l’Orange Vélodrome. Cette action va non seulement permettre à des enfants marseillais, mais également aux supporters de l’Olympique de Marseille de s’offrir un bout d’histoire de leur club. ».

À LIRE ÉGALEMENT: Real Madrid: les joueurs s’ambiancent sur du Ninho, Alonzo et Naps [VIDÉO]

Dans cette vente, on retrouve les fameux sièges de l’Orange Vélodrome. Ils sont modifiés par un ferronnier afin de leur donner une véritable assise. Chaque siège est numéroté et a une plaque d’authenticité. Ce type d’opération permet de recycler les sièges mais également d’offrir une pièce collectons aux supporters. 

Les sièges sont disponibles sur le site Maison Transversale pour la somme de 300€. Il s’agit d’une édition limitée de 200 sièges

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.