Kaneki dévoile son morceau “Jules César” en featuring avec Ninho, ainsi que le visuel qui l’accompagne. Rappelons que le jeune rappeur est le protégé de Ninho. Fin janvier il dévoile notamment sa première mixtape Ce que je vis.
En effet, Kaneki est le nouveau talent qui nous vient tout droit du 91. L’année dernière il dévoile notamment quatre freestyles Hall ainsi que quatre singles. Le rappeur fait partie du Label TTR Music qui n’est autre que celui de Ninho. Le 28 janvier dernier, il revient en force avec sa première mixtape. On le retrouve notamment en collaboration avec Da Uzi ainsi que Heuss l’Enfoiré.
À LIRE ÉGALEMENT: Ninho est le premier rappeur à dépasser les 200 singles certifiés
Aujourd’hui, le rappeur est de retour avec le morceau “Jules César”. Pour celui-ci il s’associe avec Ninho. Les deux artistes posent sur une prod de Digital Nak. Concernant le clip, c’est MS Corp qui se charge de réaliser le visuel. C’est Ninho qui ouvre le bal dans ce morceau et une fois de plus le rappeur nous régale. Kaneki livre également une superbe performance nous dévoilant encore plus l’étendue de son talent. Les deux rappeurs nous offrent du très lourd avec ce morceau. On vous laisse découvrir le clip juste ici:
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »