Simon Leviev, l’« arnaqueur de Tinder » affirme préparer un livre et un film autobiographiques

Le documentaire L’Arnaqueur de Tinder disponible sur Netflix n’en finit pas de faire parler, et notamment le principal intéressé. Simon Leviev, qui nie en bloc avoir escroqué des femmes via l’application de rencontre, a déclaré préparer un livre et un film autobiographiques afin de se blanchir.

À LIRE ÉGALEMENT : Richard Mille X PSG : la montre se vend à un prix fou

Dans le documentaire diffusé sur Netflix, on découvre notamment comment Simon Leviev a arnaqué plusieurs dizaines de femmes à travers le monde en se faisant passer pour un diamantaire et pour un préjudice s’élevant à dix millions de dollars. Certaines de ses victimes témoignent d’ailleurs dans ce film, expliquant qu’elles ont souffert. Mais Simon Leviev affirme que toutes ces accusations sont fausses.

Récemment, il a accordé une interview pour le média Inside Edition. « Elles se sont emparées de toute l’histoire, l’ont manipulée et y ajoutent des choses pour en faire la leur et détruire ma réputation. » expliquent le trentenaire à propos des victimes. Il annonce d’ailleurs être entrain de travailler sur un double projet autobiographique. Il s’agirait d’un livre et d’un film « dans la veine de « Arrête moi si tu peux » et du « Loup de Wall Street ». ». Pour Simon Leviev, l’objectif de ce projet est de permettre que « son nom soit blanchi » et de « dire au monde que tout est faux. ». Parviendra-t-il à convaincre ? Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.