Kanye West assume la vente de YEEZY Gap dans des sacs poubelles et s’en excuse pas 

Kanye West signe une nouvelle collection avec la YEEZY GAP. Et cette nouvelle collection fait énormément parler sur les réseaux sociaux. 

En effet, il semblerait que le rappeur ait mis la pression à Gap. En effet, Kanye West souhaite commercialiser sa collection en vrac. Effectivement, les vêtements se trouvent dans de grands sacs recyclages. Pour trouver sa taille il faut alors fouiller et faire preuve de patience. Face à cette polémique, Kanye West décide ne prend pas la parole dans un premier temps. 

À LIRE ÉGALEMENT: Le jour où 50 Cent perd 24 kg pour jouer dans un film que personne ne connait  

Cependant, lors d’un entretien avec Fox News le rappeur décide de défendre sa vision. Il blâme tout d’abord les médias qui selon lui force les innovateurs à s’excuser. En effet, il déclare: « Ecoutez, je suis un innovateur, et je ne suis pas là pour m’excuser à propos de mes idées. C’est exactement ce tentent de faire les médias : nous forcer à présenter nos excuses pour toute idée qui ne va pas coller à la façon de penser qu’ils défendent. ».

Puis il affirme vouloir faire bouger les choses dans le monde de la mode. Effectivement, il déclare: « Ce n’est pas une blague, ce n’est pas un jeu. Ce n’est pas une simple collaboration avec une célébrité. C’est ma vie, je me bats pour faire changer la mode, et offrir le meilleur aux gens. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.