On connait Apple pour être l’entreprise qui ne suit pas les tendances. Cependant, aujourd’hui cela pourrait changer. En effet, Apple pourrait commercialiser un iPhone pliable d’ici 2024/2025.
Effectivement, c’est Jene Park de Counterpoint qui dévoile l’information. Selon lui d’ici 2024 ou 2025, Apple pourrait commercialiser son premier iPhone pliable. Contrairement à Samsung et d’autres entreprise, Apple prend son temps pour suivre cette tendance. Et Jene Park à une très bonne explication à ce sujet.
À LIRE ÉGALEMENT: Lewis Ellis parcourt 6400km et dépense 2700€ pour retrouver celui qui a volé ses AirPods
En effet, il explique que la vente de téléphones pliables ne représente que 1,2% cette année. Cependant, il affirme que l’arrivée d’Apple sur la marché pourrait poser quelques problèmes à Samsung.Il déclare à ce sujet: « Les smartphones pliables ont permis à Samsung de se différencier. Apple sera le plus gros concurrent de Samsung dans le futur, et nous attendons que la société lance son premier smartphone pliable en 2024 ou 2025. ». En attendant, Apple devrait bientôt dévoile l’iPhone 14 lors de sa conférence à la rentrée.
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France