Karim Benzema à propos des déclarations de Deschamps: «Bon bah je vais devoir m’expliquer pour le peuple»

Vendredi, dans une interview dévoilée par Le Parisien, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps s’est exprimé sur le forfait de Karim Benzema à quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Mais ses propos n’ont pas manqué de faire réagir le principal intéressé, KB9. En effet, l’attaquant du Real Madrid a indiqué sur ses réseaux sociaux qu’il allait incessamment sous peu expliquer ce qui s’était réellement passé.

Ainsi, la Coupe du Monde 2022 aura été pour quelques membres des Bleus un point de rupture. En effet, les dessous des coulisses entre les joueurs et le staff ont, pour ainsi dire, été dévoilés au grand public. Notamment le traitement qu’aurait subi Karim Benzema au moment où il s’est blessé au genou et qu’il a par conséquent déclaré forfait. Un moment difficile vécu par le lyonnais qui a d’ailleurs été récemment raconté par Didier Deschamps:

À LIRE ÉGALEMENT: « KARIM BENZEMA RÉPOND À DIDIER DESCHAMPS : « MENTEUR. MAIS QUELLE AUDACE ! « »

Karim Benzema répond aux déclarations de Didier Deschamps: « Je vais devoir m’expliquer »

« Karim était meurtri car cette Coupe du monde représentait beaucoup pour lui. Il me dit : c’est mort. Le diagnostic de notre médecin rejoint celui qu’on lui a donné à Madrid. Au mieux, son retour à l’entraînement ne pouvait pas intervenir avant le 10 décembre. En le quittant je lui dis : Karim, il n’y a pas d’urgence. Tu organises ton retour avec le team manager. En me réveillant, j’apprends qu’il est parti. C’est sa décision, il ne vous dira pas le contraire, je la comprends et la respecte ».

De ce fait, après avoir appris les déclarations de Didier Deschamps, Karim Benzema avait décidé de poster deux stories sur Instagram où il montrait son désaccord avec le récit du sélectionneur: « Menteur. Mais quelle audace ! » et « Sacré Didier. Bonne nuit ». En outre, hier soir, le récent Ballon d’Or n’a pas voulu s’en arrêter là et a promis à ses fans et aux supporters français de révéler sa version des faits: « Bon bah je vais devoir m’expliquer pour le peuple ».