Karim Benzema déclare que Wejdene l’a rendu fou [VIDÉO]

Karim Benzema est connu pour être un grand amateur de musique et surtout du rap. Cependant, étant père de famille il doit également écouter les autres tendances actuelles. Et il confie que Wejdene et surtout l’un de ses titres l’a rendu fou. 

Lors du premier confinement Wejdene est clairement l’artiste qui aura fait le plus de buzz. Tout part d’un défi lancé sur TikTok avec son titre « Anissa ». Très vite le morceau s’est hissé en tête des classements devenant un tube viral. Même si l’artiste ne fait l’unanimité on peut nier le fait que l’on ait tous eu au moins une fois le refrain de sa chanson en tête. Et Karim Benzema a une petite anecdote à ce sujet. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba s’exprime sur Kaaris et Damso : “ils sont éclatés les deux !” [VIDÉO]

En effet, lors d’une interview on a demandé à Benzema quel genre de musique écoute sa fille. Et bien évidemment il cite Wejdene. À ce sujet il déclare notamment: « La musique que j’écoute par exemple avec ma fille c’est Wejdene, elle m’a rendu fou avec sa musique ‘Anissa' ». Cette déclaration a énormément été commentée. En effet, on peut voir des messages ou nombre d’entre eux expliquent que cette « musique a rendu fou tous les mecs ». D’autres vont plus loin et disent: « Accessoirement C’est ton rôle de père de ne pas lui faire écouter ce genre de chose ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.