Kayna Samet annonce son retour au Planète Rap de Da Uzi [VIDEO]  

Après des années d’absence en solo, Kayna Samet annonce son grand retour. En effet, présente lors du Planète Rap de Da Uzi, l’artiste dévoile un morceau inédit. 

On ne présente plus Kayna Samet qui est incontestablement l’un des grands nom du RnB français. Aujourd’hui l’artiste confirme bel et bien son grand retour sur le devant de la scène musicale. En effet, ce vendredi 1er avril Da Uzi dévoile son album Le chemin des braves. Celui-ci se compose notamment de neuf titres. Mais également de belles collaborations. On retrouve l’artiste aux côtés de Gazo, Lacrim, Ninho et Kayna Samet. Ainsi que Naps, OldPee et Sofiane Pamart.  

À LIRE ÉGALEMENT: Dadju s’ambiance sur “Picsou” en collaboration avec Gazo [CLIP]  

Lors de son Planète Rap de jeudi soir, le rappeur invite Kayna Samet. En direct, elle dévoile le morceau “ L’art de la guerre”. Celui-ci n’est autre qu’un morceau inédit et à la suite de cela beaucoup espère le grand retour de la chanteuse. C’est sur son compte Instagram qu’elle confirme officiellement son grand retour. En effet, dans sa publication elle déclare:  « Maintenant je vous lâche plus. » . Il n’en faut pas plus pour ravir les fans de l’artiste qui attendent cette annonce depuis un bon moment. On vous laisse découvrir sa performance sur Skyrock juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.