Le frère de Zinédine Zidane expulse Éric Zemmour d’un terrain de foot

Après une visite dans la ville de Marseille, le candidat Éric Zemmour a participé à un match de foot avec des sympathisants. Avant d’être éconduit par Nourredine Zidane décrétant qu’Il n’avait pas été prévenu de la nature politique de la location du terrain.

À LIRE ÉGALEMENT: Eric Zemmour : Booba valide ses propos sur l’endoctrinement des enfants à l’école  

Ce samedi, à quelques jours des présidentiels, Éric Zemmour visitait officiellement la cité phocéenne. À l’issue de cette journée l’équipe de campagne du parti Reconquête avait organisé dans la ville d’Aix-en-Provence une partie de football avec des soutiens du candidat au Z5, complexe fondé par la famille du célèbre football Zinédine Zidane. Le match a été arrêté lorsque les responsables du complexe ont aperçu Zemmour et son équipe. Jugeant que le caractère politique de la location du lieu n’avait pas été évoqué précédemment. Ces derniers ne souhaitants pas lier l’image de l’ancien ballon d’or à celle du candidat visé par des polémiques.

L’organisateur de l’événement a déclaré à la suite des faits: « Comme beaucoup de Français, il voulait juste faire une partie de football avec les militants simplement parce qu’il aime ce sport. Des millions de gens vont voter pour lui et on l’en empêche ». Éric Zemmour à lui simplement déclarer: « On voit qu’en France il y a non seulement des zones de non droit mais aussi des zones de non-foot « . Cette altercation intervient à seulement une semaine du premier tour des élections présidentielles qui promettent déjà de nombreuses surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.