Top Boy : Netflix confirme l’arrivée d’une ultime saison

C’est le 18 mars dernier que Netflix dévoile la seconde saison de “Top Boy”. Très vite, cette nouvelle saison rencontre un franc succès. Aujourd’hui la plateforme annonce officiellement l’arrivée d’une saison ultime pour la série.

La série narre l’histoire de quatre dealers:  DushaneSullyJamie et Shelley. Les quatre jeunes sont avides de pouvoir et d’argent. Un coup ils sont associés puis deviennent ennemis. Cependant, le point commun des quatre hommes et qu’ils font tout pour régner sur la jungle urbaine. Très vite, la série rencontre un franc succès. 

À LIRE ÉGALEMENT: Chris Rock : Les billets de son spectacle ont bondi, passant de 50 à 700 dollars

Effectivement, “Top Boy” produite par Drake est l’une des séries à succès de ces dernières années. Après deux ans d’attente les fans découvrent la seconde saison sur Netflix. Au vue de son succès mais également du soutien de Drake beaucoup espèrent que celle-ci sera renouvelée. Et c’est enfin chose faite.

En effet, depuis la fin de la saison 2 beaucoup de fans de la série ont des questions qui restent sans réponses. Aujourd’hui Netflix confirme qu’ils pourront bel et bien avoir des réponses à leurs fameuses questions. En effet, c’est sur ses réseaux sociaux que Netflix confirme que la série revient pour une ultime saison. Pour le moment, on ne connait pas la date de diffusion de cette ultime saison. Cependant, selon les dernières informations le tournage devrait débuter dès cet été. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.