Les gestes de soutien envers les peuples opprimés se multiplient. Dernièrement, c’est l’artiste KHELANI qui a annoncé qu’elle donnerait de l’argent pour les peuples palestiniens, congolais et soudanais.
Le magnifique geste de KHELANI
Malheureusement, le monde n’est pas tout rose, et la musique est souvent un moyen d’expression, une manière de pointer certains méfaits ou injustices dans le monde. Elle est aussi une belle manière d’apporter son soutien de manière financière grâce à l’argent généré. Ainsi, on ne compte plus les cagnottes ou les promesses de dons pour les peuples qui subissent le plein fouet les conséquences de la guerre.
Dans ce sens, l’artiste KHELANI a annoncé qu’elle apporterait son soutien à plusieurs peuples opprimés. Elle a spécifié que tous les bénéfices de son merch’ dans le cadre de son nouvel album sera distribué aux familles palestiniennes , congolaises et soudanaises. Un très beau geste.
À LIRE ÉGALEMENT : « ROHFF DÉVOILE ENFIN LA COVER DE SON TOUT NOUVEL ALBUM « FITNA »«
Les artistes s’engagent
La guerre frappe de nombreuses zones dans le monde. Impossible de ne pas y être sensible, surtout lorsque ses familles innocentes subissent directement la guerre. Avec la mort qui s’immisce dans le quotidien. C’est pourquoi de nombreux artistes s’engagent pour apporter leur soutien, que ce soit pour porter un message que pour débloquer des fonds.
On ne compte plus les artistes du monde du rap qui ont publiquement parler et promis des aides comme KHELANI. Celle-ci sort son album Crash, le 7ème de sa carrière. Elle en a profité pour aider financièrement les peuples en difficulté. En espérant que cette aide soit utile, mais plus jamais nécessaire.
Découvrir aussi...
-
Cyril Gane acteur, le combattant jouera un 1er rôle pour Netflix
-
SDM répond à Daniel Riolo après sa prestation durant le Classique
-
Maes lance « #FreeMaes », il est suspecté de séquestration
-
Booba croise DJ Khaled à Miami : « DJ à l’aide » [Vidéo]
-
Morad stoppe son concert pour sortir un homme agressant une femme [Vidéo]