Kendji Girac est resté énigmatique autour l’accident. Il se serait blessé par balles sous l’emprise de la drogue et de l’alcool.
Kendji Girac blessé par balles
Un artiste qui a frôlé la mort. Kendji Girac a été hospitalisé à cause d’un tir d’une arme à feu. Il a d’ailleurs été opéré en urgence absolue pour des blessures sérieuses. L’artiste a donné sa première version avant de se rétracter afin de donner le vrai récit du drame. Devant les enquêteurs, l’artiste a raconté qu’il voulait simuler sa mort après une dispute avec sa femme Soraya Miranda, mère d’un enfant.
L’ancien candidat de The Voice a exposé le pourquoi et du comment face à la justice et les autorités avec ses propres mots. « En aucun cas, c’est ma femme qui m’a tiré dessus. Quand j’ai vu qu’elle allait partir, j’ai eu peur. […] J’ai orienté le canon vers ma poitrine […] Je voulais faire entendre le bruit de la détente à Soraya, je voulais qu’elle me dise d’arrêter », a-dit-il. Kendji Girac n’est pas sobre au moment des faits. Les agissements de la star face aux soucis de stupéfiants.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA SORT UN REMIX DE DOLCE CAMARA OÙ IL S’EN PREND À GIMS ET DEMDEM, SA FEMME »
L’artiste drogué et sous l’emprise de l’alcool
Un supposé suicide provoqué à cause d’un état second. Kendji Girac ne possèdait pas toutes ses facultés lorsqu’il a pointé son arme sur lui. En effet, il aurait pris beaucoup d’alcool avec un taux avoisinant les 2,5 g de litre dans le sang. Il y aurait des traces de drogues dans son corps. Le chanteur semblent avoir ingurgité une importante quantité de cocaïne. Ce qui explique le comportement et les actions dramatiques de Kendji Girac.
Découvrir aussi...
-
La mère de Werenoi : « Personne ne va m’interdire de l’écouter »
-
50 Cent : quand son sosie se fait recaler par le rappeur [Vidéo]
-
Thierry Ardisson, l’homme en noir, est mort à l’âge de 76 ans
-
Diam’s vient en aide au Mali à des familles dans le besoin [Vidéo]
-
Niska dévoile son clip de l’été avec « Adriano » [Clip]