Lil uzi vert se fait tatouer la langue et replace son diamant sur le front [VIDÉO]

Lil Uzi est clairement l’un des artistes les plus extravagants du Rap Game et ne rate pas une occasion d’afficher sa créativité. Et l’artiste nous le prouve une fois de plus. 

En février 2021, le rappeur avait fait énormément parlé de lui après avoir affiché une photo de lui en sang coulant de son front. En effet, le rappeur a décidé de placer un diamant de 24 millions de dollar sur son front! Cependant en juin, il avait décidé de le retirer. Mais cela n’aura pas duré longtemps. Lil Uzi s’est affiché de nouveau avec son diamant frontal ce dimanche 25 juillet. 

À LIRE ÉGALEMENT: 2Pac n’a jamais reçu de royalties de la part de Suge Knight [Vidéo]

Mais ce n’est pas tout. Le rappeur en a profité pour partager sa dernière création. Sur une photo publiée sur les réseaux sociaux on peut voir que le rappeur arbore un nouveau tatouage qui n’est autre qu’une cicatrice sur la langue. Ce choix a divisé les internautes entre consternation et validation de cette nouvelle création. 

Au delà, de ces modifications corporelles le rappeur a une nouvelle lubie depuis quelques temps. Effectivement, il souhaite acquérir une planète! Celle-ci se nomme WASP 127-b et n’est autre qu’une exoplanète. Celle-ci dépasse 50 fois la masse de notre planète terre. Lil Uzi ne cesse de surprendre ou choquer selon les avis avec ses lubies de plus en plus extravagantes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *