En effet, Kery James a annoncé sur ses réseaux sociaux la suite de son film « Banlieusards« . Le rappeur avait dévoilé ce film en 2019 qui avait fait un carton sur la plateforme Netflix. Aujourd’hui, les fans sont ravis de la nouvelle car « Banlieusards 2 » est en tournage dans la cité du Bois-l’Abbé, commune du Val-de-Marne. Accompagné de la réalisatrice Leïla Sy, Kery James est très ravis de reprendre le tournage pour son propre film.
Pour le premier volet, Kery James et Leïla Sy avaient eu un succès fulgurant pour leur film « Banlieusards« . En effet, le film était le troisième plus gros succès en 2020, d’après Netflix France. L’histoire de ce film : Trois frères issus d’une banlieue sensible de la région parisienne. Soulaymaan, élève avocat à Paris, réussit brillamment ses études. Son chemin croise celui de Lisa face à laquelle il débat sur la responsabilité de l’État dans la situation actuelle des banlieues lors de la finale d’un célèbre concours d’éloquence. Demba, l’aîné, vit aux rythmes du trafic et de la rue. Leur petit frère Noumouké, 15 ans, cherche encore sa voie, et doit choisir auquel de ses deux grands frères il veut ressembler.
À lire également : « WILL SMITH : APRÈS LA GIFLE AUX OSCARS, SON RETOUR AU CINÉMA SE PRÉPARE »
Après plusieurs castings dans la ville de Champigny, les deux réalisateurs ont démarré le tournage du film. A ce sujet, le premier jour était le lundi 26 septembre. Le tournage devrait durer plusieurs mois avant de dévoiler la date de sortie officielle du film. Sur le premier volet, le film avait récolté 2 634 101 vues, un succès phénoménal. Espérons que le deuxième volet fera mieux.
Découvrir aussi...
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France
-
Tariq Ramadan : la justice genevoise le condamne à trois ans de prison