La situation conjugale de Kaaris a été exposée au grand public sur les réseaux sociaux, il y a quelques semaines. En effet, rappelez-vous, son ex-compagne, Linda, avait décidé de prendre la parole sur la toile. Elle avait ainsi dénoncé son comportement violent, sa relation avec une autre femme mais également le fait qu’il ne voulait pas payer de pension alimentaire pour sa fille. Et aujourd’hui il y a du nouveau dans l’affaire !
En effet, le rappeur de Sevran a été placé en garde vue ce mercredi matin au commissariat Sainte-Geneviève-des-Bois dans l’Essone. Et c’est à la suite de leur divorce que la relation entre son-ex-compagne et lui s’est dangereusement dégradée. Et pour cause, une enquête préliminaire avait été ouverte suite à la plainte de son ex-compagne déposée le 7 juillet dernier.
À LIRE ÉGALEMENT : « SHAKIRA : LA STAR VA ÊTRE JUGÉE EN ESPAGNE POUR FRAUDE FISCALE ! »
Linda révélait alors avoir subi en janvier 2021 dans leur garage, des actes de violences par le rappeur. Elle confiait notamment « avoir eu ses ongles arrachés sous la violence des coups de poing et de pied de Kaaris ». Alors divorcée du rappeur, Linda s’était rendue chez Kaaris, et avait retrouvé ce dernier au lit avec une autre femme. À la suite de cela, Linda aurait eu besoin de « béquilles et d’une botte de maintien pendant deux semaines ».
Quant à Kaaris, le rappeur de 42 ans a contre-attaqué en niant les faits et en portant plainte pour dénonciation calomnieuse. L’un de ses avocats, Yassine Maharsi a par ailleurs déclaré : « C’est nous qui avons insisté pour que Kaaris soit entendu rapidement », avant d’ajouter: « Nous avons demandé une confrontation. C’est une procédure classique pour ce type d’affaires. Notre client est innocent et très serein ».
Découvrir aussi...
-
Pourquoi Netflix va cesser de fonctionner sur certains iPhone ?
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer